Les responsables du club égyptien, Zamalak, ont reçu la notification officielle sur la date d'arrivée du staff arbitral du match Zamalek-Gazelle. Le match aller comptant pour la 64ème édition de la coup des champions se déroulera le 16 février au stade Burj Al Arab.

Le trio arbitral tunisien est attendu pour le 13 février, tandis que le commissaire du match, le soudanais Tariq Alsaleh, arrivera le 14 courant.

Le trio arbitral tunisien est composé de Saad Kardy arbitre central, Mohamadein Salem et Arabi Almansoury arbitres de touches, et Yassine Darwiche comme quatrième arbitre.

Le ministère de la défense égyptienne a notifié aux dirigents de Zamalek que tous les matches à domicile de leur équipe se dérouleront à Burj Alarab d'Alexanderie vu les condition de sécurité que traverse le pays.

Il faut rappeler que l'état d'urgence est décrété dans certaines villes égyptiennes suite aux troubles occasionnés lors de la condamnation par la justice des prévenus impliqués dans l'affaire du stade de Port Said où plusieurs supporters du National de Caire ont perdu la vie.

La Gazette de N'djamena

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir