Les patriotes et démocrates Tchadiens sont heureux d'adresser toutes leurs félicitations à son Excellence Monsieur François Hollande pour sa brillante élection à la magistrature suprême de son pays et d'exprimer par la voix de l'ANCD tout l'espoir suscité par cette élection. Cette élection créera les attentes légitimes du Peuple tchadien pour l'avènement d'une ère nouvelle de liberté, de justice, de démocratie et de paix au Tchad. Cette victoire du grand peuple de France est également celle de tous les peuples de la planète en lutte pour le triomphe de grandes valeurs humaines de notre temps.nouri1nouri1

Soumis depuis plus de vingt et deux ans a une tyrannie obscurantiste, barbare, prédatrice et sanguinaire, le peuple Tchadien espère, avec raison que la France des lumières, patrie des droits humains sous la conduite éclairée de son excellence Monsieur François Hollande Président de la république, contribuera à l'évènement de cette ère nouvelle de justice, de liberté, de démocratie et de paix au Tchad. Le peuple Tchadien par la voix de l'ANCD souhaite plein succès à son excellence François Hollande président de la république Française élu dans sa mission difficile mais très noble pour l'intérêt supérieur du grand peuple de France mais également de tous les peuples en lutte pour un devenir meilleur de tous.

Enfin, les patriotes et démocrates Tchadiens prient son Excellence, Monsieur François Hollande, Président de la République de Française, d'agréer l'assurance de leur très haute et respectueuse considération.

Le-06-Mai-2012

Pour l'ANCD

Le Général Mahamat Nouri Allatchi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir