Dans son communiqué de presse du 12 février 2013, le Bureau Politique du Parti Solidarité Africaine pour la  Démocratie et l’Indépendance (SADI) informe l’opinion nationale et internationale du kidnapping de notre Camarade le Dr Oumar MARIKO : « Dans la journée du lundi 11 février 2013 vers 16H30, des hommes armés en civil ont violemment interpellé le Secrétaire Général du Parti, Dr Oumar MARIKO et Député de l’opposition au parlement, avant de l’amener vers une direction encore inconnue ».

Notre parti, ACTUS-prpe, condamne fermement cet enlèvement digne de la méthode nazie de la Gestapo à un moment crucial de l’histoire politique du pays.
Nous adressons solennellement, notre solidarité militante anti-impérialiste et panafricaine au camarade MARIKO, à son Parti SADI, aux militants et à sa famille.
Nous exigeons du gouvernement du Président intérimaire DIONCOUNDA TRAORE, sa libération immédiate et
inconditionnelle.
Nous tenons pour responsable, le pouvoir pour tout ce qui adviendrait à notre camarade kidnappé par agents de sécurité selon les sources maliennes et ce d’autant plus que le Dr Omar MARIKO combat depuis des décennies l’impérialisme français et ses valets locaux exploitent le pays, provoquant ainsi la paupérisation exponentielle des masses populaires. Lire la suite format pdf

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir